BANDEAU-kona-ali

Ironman® Kona: Edition limitée Ali’i 2018

Ironman® Kona: Edition limitée Ali’i 2018

KIWAMI Kona Ali’i Edition limitée 2018

Pour la 5ème année consécutive, la marque française de triathlon, Kiwami , sera présente au Championnat du Monde Ironman à Kona, Hawaii.
A cette occasion, Kiwami dévoile sa collection capsule Ali’i, spécialement dessinée pour l’édition 2018. Du design à la fabrication, en passant par les patronnages, tout a été conçu au siège de la marque à Montardon.

Pour cette collection 2018, retrouvez l’ambiance exotique de Kona dans une édition limitée Kona Ali’i 2018 !
Inspirée par le paysage naturel d’Hawaï, la collection met en avant les beautés de l’île : des feuilles de palmier, des fleurs exotiques, des motifs tropicaux, des imprimés audacieux et des couleurs vives pour faire de cette collection un must have !

La collection se compose de nombreuses pièces dédiées aux femmes, avec un ensemble triathlon top/short, un boardshort, un maillot de bain MOANA et un bikini KIRI, à porter absolument lors de la célèbre Underpants Run.
Les hommes pourront également profiter d’un boxer coloré siglé KONA HAWAII. Côté accessoires, Kiwami a aussi pensé à une serviette de plage/piscine en microfibre, et une casquette à ramener aux amis !

 

Cette collection capsule est exclusivement disponible sur le stand Kiwami
(Expo officielle, Alii Drive)

German
German